Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 406
1 décembre 2013

Pochette coccinelle

Peu d'ouvrages en ce moment, après des ennuis avec mon ancien blog, c'est l'ordinateur qui me lâche, et maintenant ma connection à Internet.  Beaucoup d'énergie consommée à essayer de résoudre les problèmes les uns après les autres, j'espère que cela va se calmer (même si le problème n'est pas encore résolu).

*******

Une envie de faire quelque chose d'utile, et me voilà essayant de trouver dans mes tiroirs un assortiment de tissu.

 

pochette coccinelle 001-devant

pochette fermée devant

pochette coccinelle 002-dos

pochette fermée dos

pochette coccinelle 003- ouverte

pochette ouverte

pochette coccinelle 005-1

pochette ouverte, une poche fermée avec une fermeture éclair et l'autre ouverte

Une pochette sympathique avec ses droles de petites coccinelles et qui sera bien utile dans un sac de voyage afin de ranger divers accessoires..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une bien jolie pochette et surtout très gaie. Maintenant, "bon voyage".<br /> <br /> Bises
Répondre
I
joli tissu et bel exécution, bravo.
Répondre
L
Quelle jolie pochette ! C'est vrai que le tissu est sympa... tu as des trésors dans tes tiroirs...<br /> <br /> J'adore la forme... As-tu créé ce modèle ou l'as-tu trouvé quelque part ?<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité