Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 406
10 décembre 2013

Week end en Alsace

Une petite escapade en Alsace pendant la période des marchés de Noël, cette année Strasbourg.

Petite visite de la ville,

Strasbourg 007

arrivée en autocar

Strasbourg 010 Conseil de l'Europe

le Conseil de l'Europe

Strasbourg 011 Cours européenne des droits de l'homme

la Cours Européenne des droits de l'Homme

Strasbourg 013 Siège du Parlement européen

le Siège du Parlement Européen

Strasbourg 016 Cathédrale

la Cathédrale Notre Dame

Strasbourg 017 cathédrale vitraux

ses vitraux

Strasbourg 023 Horloge

son horloge astronomique

Strasbourg 030 creche cathédrale

 Sa crèche qui se compose de 5 tableaux, ici un extrait de l'adoration des mages

Strasbourg 026 Maison Kammerzell (actuellement hotel restaurant)

Maison Kammerzell

Strasbourg 033 embarcadère

embarquement pour une balade le long de la rivière l'Ill

Strasbourg 036 la petite france façade à colombage vu du bateau

Quartier la "Petite France" avec des façades à colombages

Strasbourg 039 vu du bateau

Strasbourg 042 marché de Noël Vieille rue

Quelques décorations du centre de la ville

Strasbourg 043 décorations

Strasbourg 044 décorations

Les ours envahissent la façade

Strasbourg 046 décorations

les boules et les guirlandes aussi

Strasbourg 048 sapin

 le sapin de 31 mètres de haut installé place Kléber est incliné,  c'est sa forme naturelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour ce reportage sur la ville et sa dimension européenne. Quant aux décors de Noël, ils sont toujours aussi magiques. C'est vraiment une ambiance toute particulière à l'approche de Noël.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Oui très beau reportage, belles,photos.
Répondre
S
Merci pour le reportage ! bisous
Répondre
M
Je vois qu'il y a toujours autant de nounours. C'est une belle promenade. J'espère que tu n'as pas eu trop froid.
Répondre
Publicité