Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
14 février 2014

Défi

Petit défi entre copines : réaliser une couverture de livre à la manière de G Morisson. En ce qui me concerne cela devient une couverture pour un classeur.

devant

recto

dos

verso

tranche

dos

fantaisie

détail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta couverture est très sympa ! C'est une bonne idée pour recouvrir un classeur.
Répondre
C
Très jolie et gai. J'adore ce mélange de couleurs et textures. Bravoooo!
Répondre
M
Il est superbe ce classeur, défi parfaitement réussi. Bravo.
Répondre
L
Ton classeur est très joli et j'aime beaucoup ces couleurs printanières. J'espère que tu t'es bien amusée à le faire. Bisous
Répondre
O
Et, voilà un joli classeur, facile à repérer. J'aime bien ce mélange de couleurs, c'est très gai.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité