Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 407
15 mars 2014

Sac Lizzie

Comme signalé il y a quelques jours, au cours de ma visite à l'AEF j'avais craqué pour le sac Lizzie de Facile Cécile et j'avais acheté le tuto.

Après avoir cherché dans mes tissus et fournitures, voici le résultat.

sac lizzie face 1

face 1

sac lizzie face 2

face 2

sac lizzie détail 1

détail 1

sac lizzie détail 2

détail 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignon et très frais. J'aime beaucoup les modèles de Cécile. Cela me fait penser que j'en ai un à faire (j'avais acheté un kit... l'an dernier à l'AEF). Bises
Répondre
O
Très joli ce sac pour le printemps. Bises
Répondre
S
Si tu découds le fond tu peux aussi le porter en débardeur cet été !<br /> <br /> Mais il est déja très bien en sac à main.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Les projets de Cécile sont toujours tentant, en tout cas tu profite du tuto, ce sac est très beau.
Répondre
L
Très joli ce sac. Bisous
Répondre
Publicité