Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
11 avril 2014

Trousse brodée

Envie de broderie, une bonne excuse pour faire une trousse pour mes crochets,

face 1

Face 1

face 2

Face 2

détail

détail

Le support est du jean, une fermeture éclair pour la fermeture,  les broderies du coton perlé de différente grosseur, une fleur en passementerie, des rubans  de soie et quelques perles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une trousse bien printanière pour les crochets. Tu aurais tort de t'excuser ! Continue à te faire plaisir.
Répondre
M
Sympa cette petite trousse! Quoique tu en dises, tu fais plein de choses!
Répondre
J
Bien belle
Répondre
J
Bien belle
Répondre
J
Bien belle
Répondre
Publicité