Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
17 avril 2014

Randonnée

Samedi dernier un temps idéal pour une randonnée dans le massif central.

Chateau de Tournoël - Volvic 002

le matin dans la nature autour du château de Tournoël à Volvic  dans le Puy de Dôme

Le Puy de Dôme 004 petit train

L'après midi, direction le Puy de Dôme pour une montée par le train panoramique

Le Puy de Dome 008 Vue

Arrivée en haut une vue magnifique, le Puy de Dôme  étant le point culminant de la Chaine des Puys

Le Puy de Dome 012 Vue

Clermont Ferrand vu du sommet

Le Puy de Dôme 020 sommet

le sommet

Le puy de Dôme 015

Des parapentistes

Le Puy de Dôme 018

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une belle balade en effet!
Répondre
M
Ah, on te reconnait bien sur la dernière photo :-)!
Répondre
M
Belle balade en montagne ! C'est agréable avec ce beau temps l
Répondre
Publicité