Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
15 mai 2014

A la manière de ...

Entre copines, réaliser à la manière de Annete Emms, un objet. En ce qui me concerne, j'ai choisi de faire une pochette qui me servira à transporter les livres lors de mes déplacements.

poche pour livres -001

les dimensions sont de 26cm x 21cm, pouvant contenir un grand livre ou plusieurs de poches.

marque page-001 pour blog

et ses marque-pages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau, intéressant et utile ...
Répondre
M
Bonne idée cette pochette ! C'est sympa !
Répondre
L
Très jolis ! Bisous
Répondre
M
Très joli et j'aime beaucoup les marque-pages assortis !!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
Publicité