Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
24 mai 2014

Pochette patch

J'ai réalisé ce pochon patch grâce au tuto trouvé par hasard sur le blog un petit bout de fil . Une bonne occasion pour utiliser des tissus et des fournitures en attente dans mes tiroirs.

pochon devant blog

pochon devant

pochon dos blog

pochon dos

pochon détail devant blog

détail devant

pochon détai dos blog

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop joli ton nouveau pochon. J'aime beaucoup ce mélange de tissus, ces différents points de broderie et cette petite dentelle dans un angle. C'est superbe.<br /> <br /> Bonne continuation. Bises
Répondre
M
Adorable pochon. Les modèles d'un Petit Bout de Film sont toujours sympas et bien expliqués.
Répondre
M
Très joli , il serait superbe dans ma salle de bains !!!!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
M
Tre joli pochon. C'est une bonne idée pour recycler des petits tissus !
Répondre
L
J'adore ce modèle de tuto. Ta version est très jolie ainsi que les couleurs. Bisous
Répondre
Publicité