Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 415
12 juillet 2014

Petite trousse

Petite trousse toute simple, dans le style de la carte envoyée dernièrement. Tout est récupération, les chutes de tissu, biais et même les boutons assortis. 

007

trousse 

001-001

face 1

003

face 2

006

intérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable, cette petite trousse j'adore le style et les couleurs. Depuis hier j'essaie de te laisser un commentaire, mais je n'y arrivais pas..... jusqu'à maintenant. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je n'arrivais pas non plus à lire les autres commentaires. .....
Répondre
M
J'aime beaucoup et elle est très gaie !!!<br /> <br /> bises .mag .
Répondre
C
Very nice and helpful ... I adore this!
Répondre
L
Quelle belle trousse ! J'adore ce mélange et ce style gipsy. Bisous
Répondre
M
Elle est jolie et gaie cette petite trousse . J'en déduis que malgré le grand ménage d'été tu es en pleine forme :-). <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité