Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 384
13 août 2014

Enveloppe surprise

En général, je ne montre pas les petits cadeaux fait par les copines, car je leur laisse le soin d'enregistrer elles même les photos et explications sur leur blog respectif, mais Laurence ayant oublié d'en prendre une, j'ai décidé de faire une exception.  Voici ce que j'ai eu l'agréable surprise de découvrir.

enveloppe devant

déjà en ouvrant la boite aux lettres, une enveloppe très colorée .... - côté recto

enveloppe dos

côté verso

carte

à l'intérieur cette jolie carte

pochette 2

ainsi qu'une petite pochette - face 1

pochette face 1

face 2

Merci Laurence, elle me sera très utile dans mon sac à main. J'adore les couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie pochette aux jolies couleurs ....<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
L
Ravie que l'ensemble te plaise. J'en profite par la même occasion d'enregistrer la photo qui me manquait. Merci à toi aussi. Bisous
Répondre
Publicité