Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 385
13 décembre 2014

Roses

Quand les roses de Noël côtoient les autres roses.

 

010

011

002

005

dans mon jardin le 12 décembre

013

017

de quoi faire des jolis bouquets pour l'intérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ma rose de Noël a fleuri en octobre, ici moi il y a les camélias dans les jardins qui sont en pleine floraison.
Répondre
M
L'hiver tardif nous permet de profiter encore de quelques roses, pour notre plus grand bonheur.
Répondre
L
En lisant ton article, j'ai regardé par la fenêtre et mes rosiers ont encore des feuilles, mais plus de roses. Quelle chance tu as ! Bisous
Répondre
Publicité