Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 407
16 décembre 2015

Petits crayons animés

 

010-001

Une chouette, un raton laveur et un renard font la une du magazine  du "Do It Yourself Créative" n°25 (septembre, octobre 2015).

Une fiche créative broderie nous montre comment égayer un pot à crayons  grâce à des petits capuchons en forme d'animaux de la forêt. Avec mon amie Odile , nous avons décidé de les réaliser.

Avec quelques chutes de feutrine, des fils à broder assortis et un peu de patience, voici le résultat. Ils sont trop drôles.

 

Petits crayons animés-002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolis ces petits crayons animés, travailler du mini mini, n'est pas toujours aisé. Bravo.<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année à toi.Bises
Répondre
S
Etês-vous sûres toutes les deux d'avoir assez de cotons à broder en stock pour vous lancer dans la production intensive de ces capuchons ? :)
Répondre
O
Ton raton laveur a un petit air coquin, le renard parait un tantinet boudeur mais la chouette, elle, est rayonnante, bien éveillée, prête à s'envoler !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est trop drôle ! À deux, c'est plus motivant et amusant !
Répondre
L
Adorables ces crayons... Ravie de te voir prendre l'aiguille... Bisous
Répondre
Publicité