Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 406
22 mars 2016

Je recycle

 

1-002

recto

Cet été, j'ai retrouvé dans mes tiroirs des chutes de tissu et en particulier celui avec les petits chats, cela m'a donné l'idée de recycler tous ces morceaux  qui n'avaient pas une grandeur suffisante pour être utilisé seul.

Deux pochettes ont pu être crées. La première, la plus grande 28 x18cm

1-003

verso

la deuxième plus petite 21 x13cm. Pour les deux, j'ai utilisé les mêmes fournitures, tissu batik ou ordinaire, biais, boutons et coton perlé pour les broderies.

1 trousse petit format recto

recto

2 trousse verso

verso

pochettes GM et PM

détail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Excellente idée. Tes trousses bien colorées sont très belles et trouveront vite une utilité alors que les chutes de tissus ne font qu ncombrer nos tiroirs.....
Répondre
C
Cettes pochettes sont merveilleux, en plus d'être utiles, ils sont des œuvres d'art ... voici un bon exemple!
Répondre
M
Elles sont bien belles tes pochettes, c'est un recyclage réussi.
Répondre
M
Jolies pochettes, ou l'art d'accommoder les restes (^-^)<br /> <br /> Bravo.
Répondre
L
J'adore ces deux pochettes. Elles sont très gaies et c'est toujours très sympa et utile de recycler en utilisant ses restes.
Répondre
Publicité