Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 407
29 mai 2016

Abécédaire - lettre J

J-001

J comme jour.

Malgré mes recherches, je n'en ai pas retrouvé des anciens aussi j'ai cherché dans mes tiroirs un tissu qui a du servir dans sa jeunesse de drap ou torchon à une grand mère et que j'avais conservé précieusement.

Quelques vagues souvenirs de mes cours de couture à l'école (et oui,  cela faisait parti de l'enseignement à une certaine époque :-) et j'avoue que cela nous dégourdissait un peu ne serait ce pour faire quelques ourlets) et voilà une série de jours qui finalement m'a beaucoup amusé.

J-002

détail 1

J-003

détail 2

Les participantes au défi : Marie-rose - Monique - Odile - Carmina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une idée très originale ... Je pense que pour moi la lettre J sera difficile à transposer dans le textile.
Répondre
M
belle page et tes jours sont variés, c'est vrai que pour moi aussi cela me rappelle les cours de couture de l'école. Je n'en ai pas fait beaucoup depuis.
Répondre
M
Bravo pour avoir fait les jours toi-même, pas facile comme exercice.<br /> <br /> Très belle page bien originale.
Répondre
L
J'aime beaucoup ta page...
Répondre
M
Très joli , j'aime beaucoup le linge ancien ...<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
Publicité