Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 406
10 juin 2016

Abécédaire - lettre K

K-001

 Trouver une technique pour la lettre K n'était pas très facile, aussi j'ai triché un peu en réalisant un petit kimono et un kaleidoscope à ma façon.

K-002

kimono

K-003

Mon kaleidoscope, pas trop envie de faire de la symétrie aussi le montage est exact, mais l'assemblage des morceaux est à ma façon.

Les participantes au défi : Monique - Odile - Marie-rose - Carmina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le kimono a semblé évident à presque toutes. <br /> <br /> Le kaléidoscope m'a effrayée, il était dans ma liste pour l'illustration de cette lettre, mais j'y ai renoncé car pas sûre d'y arriver.<br /> <br /> Ma technique pour trouver des idées, j'ai l'alphabet sur une fiche et chaque fois qu'une idée me vient pour illustrer une lettre je la note, j'ai donc des lettres avec plein d'idées mais d'autres sont encore un peu vides; et quand vient le moment de réaliser une page, je me plonge dans ma liste.
Répondre
M
Excellente idée le Kaléidoscope, je n'y ai pas songé. Bravo pour cette jolie page. C'est super gai de voir les interprétations de l'une et l'autre.<br /> <br /> Comme je me suis engagée, je vais jusqu'au bout de cet abécédaire, mais après ????<br /> <br /> Bises.
Répondre
O
Très jolie illustration de la lettre K et en plus, bien visible sur Facebook...Bravo
Répondre
6
Joli! Il y avait la broderie kanta...
Répondre
M
Bravo pour l'idée !!!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
Publicité