Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 384
2 juillet 2016

Abécédaire - lettre L

L-001

Mon abécédaire a pris un peu de retard ce mois ci. Voici la lettre L,  L comme laine feutrée.

L-002

détail 1

Le feutrage a été réalisé à l'embellisher, il est composé d un mélange de laine, d'organza, de fibres et de fils, le tout rehaussé de quelques points de broderie.

L-003

détail 2

Fleur découpée dans une chute de laine feutrée.

Les participantes au défi : Monique - Odile - Marie-rose - Carmina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le feutrage et le tiens est particulièrement réussi. Je me réinscris à ta new car je ne reçois plus rien<br /> <br /> heureuse de te revoir et à bientôt
Répondre
S
Merci Carmina.
Répondre
C
Adorable, comme toujours.
Répondre
M
bonne idée que la laine feutrée rebrodée pour illustrer la lettre L et les tons utilisés sont toniques et le feutre c'est déjà une invitation pour la fête de la laine et du feutre de Felletin ou il y a tant à voir dans le domaine du feutrage notamment. J'y retourne cette année.
Répondre
M
Belle illustration du L, <br /> <br /> Ta pièce feutrée est superbe et les coloris ravissants. <br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
Publicité