Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 406
28 juillet 2016

Abécédaire lettre N

N-001

Pour la lettre N, j'ai fait un assemblage de tissus "Non-tissé" de couleurs différentes. Un morceau de tissu d'ameublement dont j'ai rebrodé les fleurs avec des points de "Noeud" vient compléter le tout.

N-002

Détail

Les participantes au défi : Monique - Odile - Marie-rose - Carmina

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe cette page. J'aime beaucoup la couleur "vieux rose" du tissu de fond et ces fleurs rehaussées de point de noeud sont très élégantes.
Répondre
C
J'aime votre travail, il est une composition très harmonieuse et délicate.
Répondre
M
Excellente idée pour ce N, tu as fait une très jolie composition, j'aime vraiment beaucoup.
Répondre
M
bonne idée que le non tissé et tes broderies sont très élégantes. Cette lettre N ne m'a vraiment pas beaucoup inspirée.
Répondre
D
Vous faites des tableaux que j'aime beaucoup .
Répondre
Publicité