Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 407
13 octobre 2016

Abécédaire - lettre S

S-001

Passionnée par l'histoire du ver à soie, depuis l'élevage jusqu'à la fabrication artisanale de ce tissu précieux, je n'ai pu résister à employer la soie et ses dérivés pour la lettre S. 

S-002

détail 1

J 'ai utilisé de la soie sauvage, un cocon que j'ai coupé en deux à cause de la hauteur, de l'écorce de mûrier et des silks carrier rods (rouleaux de soie)

S-003

détail 2

Je vous invite à consulter le blog des autres participantes :  Monique, Odile, Marie-rose, et Carmina.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes..
Répondre
I
s comme sublime!
Répondre
6
S comme Superbe!!!
Répondre
C
Une page admirable, avec une composition belle et délicate.<br /> <br /> J'aime vraiment.
Répondre
M
ooups! j'adore ta réalisation.
Répondre
Publicité