Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 384
20 octobre 2016

Abécédaire - lettre T

T-001

T comme tissage. Sur une trame en coton de 19 x 11cm, j'ai utilisé un mélange de coton, de pure laine ou laine acrylique, de la laine cardée, du cuir, du simili-cuir et même du papier.

T-002

détail 1

T-003

détail 2

L'alphabet va se terminer en fin d'année mais j'avoue que les dernières lettres deviennent assez compliquées. 

Je vous invite à consulter le blog des autres participantes :  Monique, Odile, Marie-rose, et Carmina qui ont toujours d'excellentes idées. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien beau tressage, défi relevé haut la main, jolies couleurs, jolies matières. Bravo<br /> <br /> De mon côté, j'ai terminé mes 26 lettres, plus qu'à publier au compte goutte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
c'est comme ça que j'aime le tissage avec des matières mélangées.
Répondre
M
Un tissage de saison, douillet et chaleureux ! Pour les dernières lettres, c'est comme au Scrabble , une vraie prise de tête :-)
Répondre
M
Vraiment très joli j'aime beaucoup ce genre de tissage !Bisous .mag .
Répondre
M
tissage très original. Moi aussi je suis dans la difficulté pour trouver des idéespour les dernières lettres. Mais je ne doute pas que l'on va y arriver.
Répondre
Publicité