Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
31 octobre 2016

Fleurs d'automne

IMG_0361

Après avoir souffert de la sécheresse, les dahlias donnent enfin quelques fleurs

2016-10-30 - montage

De l'anis et de l'ail d'ornement (Hallium) séchés.

IMG_0369

Avant que les arbustes ne perdent leurs feuilles

2016-10-30 -montage-02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau l'automne ...et moi j'aime beaucoup les chrysanthèmes ....<br /> <br /> Bisous .mag .
Répondre
C
Votre jardin est magnifique, avec des fleurs et des arbustes qui donnent un sentiment de joie et de liberté. Je vis dans une grande ville, dans un immeuble avec plusieurs appartements. Mais je suis heureuse que autour de moi, il y a des jardins publics pleins de verdure et de fleurs, où je marche souvent ...
Répondre
Publicité