Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 406
2 novembre 2016

Abécédaire - lettre U

U-001

Nous arrivons aux lettres les plus difficiles à exécuter car elles laissent moins de possibilités. Diverses" toiles unifil" ou étamine servent de base, elles sont en principe utilisées pour la broderie au point de croix ou la broderie Hardanger car la trame permet le comptage des fils. Je dois dire que le nom de ce textile m'a été soufflé par une copine, il m'avait complètement échappé.

Bien entendu je n'ai pu résister à l'usure de deux tissus anciens, un laissé dans l'état, l'autre teint.

U-002

détail 1

U-003

détail 2

Sont également engagées dans le défi :   Monique, Odile, Marie-rose, et Carmina, une petite visite s'impose.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes idées, belle page, belles broderies. Bravo.
Répondre
H
Super le U est Top ...bien beau !<br /> <br /> Que vas-tu faire pour le V ? <br /> <br /> La curiosité me fera revenir par ici !<br /> <br /> Belle soirée inventive <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon ?, le U c'est fait et très joliment ! à la suite maintenant !<br /> <br /> Bisous .mag .
Répondre
Publicité