Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 406
21 novembre 2016

Abécédaire - lettre W

W -001

Pour la lettre W, j'ai utilisé la technique  "watercolor", avec de la peinture aquarelle sur du tissu.

W -002

détail 1

Plusieurs exemples, avec plus ou moins d'eau, rehaussé avec un pinceau fin de légers traits, avec différentes éponges, de la colle, etc

W -003

détail 2

 Monique, Odile, Marie-rose, et Carmina, participent également à ce défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ça avance bien ...plus que 3 fois rien de lettres ...lol !!!!<br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> Bises <br /> <br /> BONNE soirée
Répondre
M
bonne idée pour cette lettre pas très facile à illustrer.
Répondre
O
Encore une bonne idée et une superbe page. Bientôt, la fin de l'année et la fin de notre abécédaire....Bises
Répondre
M
En voilà de l'imagination ...c'est chouette !!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
Publicité