Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
26 janvier 2017

Journal

Mes numérisations

Ma résolution de l'année, arrêter de perdre toutes les notes ou idées glanées, que ce soit des suggestions de lecture, de coutures, tissages etc... Fini les travaux commencés et abandonnés pendant un certain temps et que l'on ne sait comment terminer.

En cherchant sur le net, j'ai vu que depuis quelques années des "bullet journal" étaient très en vogue, pour moi ce sera uniquement un journal qui recueillera au fil des pages et des mois  mes recherches.

Pas envie de passer beaucoup de temps à le confectionner aussi un carnet acheté dans un magasin grande distribution avec une couverture à mon goût fera l'affaire. L'intérieur se remplira au fur et à mesure suivant mon inspiration.

Contrairement au bullet journal qui est très intime, celui ci sera un peu un carnet de bord, inutile de se précipiter pour le remplir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée que ce journal, avoir tout sous les yeux c'est bien pratique.
Répondre
O
Maintenant, tu vas pouvoir "buller" lol<br /> <br /> Effectivement, il n'a pas besoin de couverture ce carnet , il est superbe avec ses doodling et quelle bonne initiative, tout répertorier dans un même carnet. Bonne expérimentation.
Répondre
L
C'est une excellente idée
Répondre
I
c'est une bonne résolution. Moi aussi j'ai plusieurs carnets ou je note ce que j'ai envie de réaliser, des croquis, des adresses, le tout un peu brouillon. Parfois je n'arrive même pas à me relire. Il serai temps de mettre un peu plus d'ordre là dedans.
Répondre
M
J'ai prévu ça pour mes lectures, mais ce ne serait pas un luxe de l'appliquer aux travaux quelqu'ils soient, jardin, textile, déco, il faut juste prendre le temps de le faire et ça, c'est pas gagné :-)!
Répondre
Publicité