Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 385
1 mars 2017

Quelques fleurs

2017-02-28- bouquet Karine

Par ce temps maussade, froid et venteux, ce magnifique bouquet m'a été offert par une charmante jeune femme. Il est composé d'Amaryllis, d'orchidées blanches, d'une rose et autres fleurs et verdure dont j'ignore les noms, il donne un peu de gaité à la maison en attendant les premières fleurs du jardin. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes.
Répondre
M
Très joli , j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
M
Oh mais tu es gâtée dis donc! j'ai une amaryllis qui fleurit depuis fin décembre, la troisième tige va bientôt ouvrir son bouton, alors je pense que tu vas pouvoir en profiter un bon moment.
Répondre
I
magnifique ce bouquet. Tu as une feuille de philodendron en haut sous l’amaryllis, à droite en bas la feuille pliée est certainement un aspidistra, quelques brins du beargrass et pour la grande feuille en bas à gauche je ne veux pas me prononcer, ça peut être un scheffleria.
Répondre
O
Quel superbe bouquet ! Tu as effectivement été gâtée et vu la nature des fleurs, je pense que tu vas pouvoir en profiter plusieurs jours. C'est tellement agréable.
Répondre
Publicité