Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
6 mai 2017

Chauffe-épaules

1-IMG_0871

M'inspirant d'un tuto de Sophie, j'avais réalisé il y a quelques années un chauffe épaules ICI

J'avais décidé de modifier le modèle (au crochet), et l'avais crée avec le corps aux aiguilles et les bords au crochet.  Les premières années je l'avais peu porté, mais cet hiver je l'ai ressorti et il reste toujours à proximité afin de le mettre surtout le soir sur le canapé. Aussi j'ai décidé d'en faire d'autre, 

Pour changer un peu j'ai utilisé mon métier à tisser pour le corps, réalisé une bande au crochet et ajouté des franges.

1-IMG_0870

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une excellente idée ! Tu dois l'apprécier le soir...
Répondre
M
J'aime beaucoup ce chauffe épaule aussi élégant qu'original.<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail
Répondre
I
c'est une excellente idée d'avoir fait ce modèle en tissage, très beau!
Répondre
M
Très jolie idée ...bravo !<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
Publicité