Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
3 juin 2017

Ilya Kalinine - Jerome Camut et Nathalie Hug

3 - Ilya Kalinine - J

Policier - 190 pages

La trilogie W3 comporte à elle seule 2390 pages, et il est conseillé de l'avoir lue avant de lire celui ci.

Les auteurs nous racontent en quelques pages, l'histoire d'un des personnages mystérieux, effrayant et pourtant attachant qui apparaît au cours des différents livres

En quelques pages, ils nous retracent l'enfance et les débuts d'adulte d'enfants dans une URSS en pleine guerre froide et dont le seul but est de survivre.

Une histoire forte et sombre, pleine d'émotion. Bien écrit et qui se lit facilement

Gros coup de coeur pour les "4" livres.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais aucun des derniers auteurs cités, mais je te remercie de partager tes lectures. Ca m'a permis de découvrir Olivier Norek et j'ai adoré. Lus dans le désordre, je n'ai pas pu attendre que le n° 2 soit de retour en bibliothèque et je l'ai acheté.
Répondre
Publicité