Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 415
26 juillet 2017

L'archange du chaos - Dominique Sylvain

3 - L'archange du chaos - Dominique Sylvain

Policier - 380 pages

J'avais découvert cette auteur avec " Kabukicho". Lorsque celui-ci est sorti en poche; je me suis précipitée, un peu trop peut être.

Un ou des tueurs qui laissent chez les victimes des références bibliques. Enormément de personnages, des bons des méchants, certains se retrouvent ou font parti de la même famille. Au milieu de cela l'équipe "Carat" essaye de démêler l'intrigue.

C'est très compliqué, brouillon et abordé avec beaucoup de noirceur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité