Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 406
11 septembre 2017

Trousse écolier

1-IMG_0891

Cette trousse d'écolier sera plus pratique que mes précédentes pochettes, je la réserve pour mes feutres et surtout le but est toujours d'écluser mes tissus. 

1-IMG_0892

Face 2

Une couleur différente pour chaque côté, ici le rose qui est utilisé également comme doublure, de l'autre vert que l'on aperçoit sur les  autres photos

1-P1060684

Ouverte 

L'étiquette est une empreinte sur mousse façon faux cuir. Le lacet de la fermeture une chute de simili-cuir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de peps pour cette trousse maison. J'adore.
Répondre
M
Très jolie trousse de restes !!! :)<br /> <br /> Bisous .mag .
Répondre
M
J'aime beaucoup l'assortiment des tissus. C'est coloré ! Si les feutres fuient, cela passera inaperçu..
Répondre
I
une bien jolie trousse qui en plus n'a rien coûte sur le moment, je suis sure que le matériel pour faire l'étiquette était aussi dans tes stocks. D'ailleurs je vais peut-être reprendre cette idée car il me reste aussi cette mousse à imprimer à chaud.
Répondre
O
Quel beau travail cette trousse ronde! Elle est très chic avec ses 2 faces différentes, son étiquette, son lien pour la fermeture, rien ne manque mais....attention que les feutres ne fuient pas ..Ce serait dommage 😁 Bises
Répondre
Publicité