Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 407
25 novembre 2017

Maison cale-porte

IMG_E0921

Ce patron de cale-porte acheté depuis quelques années attendait dans un tiroir, cet été je me suis décidée à le réaliser. Crée et réalisé en lin par l'atelier d'éole, j'ai décidé de lui apporter quelques modifications.

D'abord les dimensions me semblaient trop importantes, je les ai réduites (24 x 21 x 8cm), la toile de lin a été remplacée par de la toile aïda pour les facades, un tissu façon daim pour le toit et les fenêtres, de la feutrine pour les volets, les portes en métis et les côtés et la base avec du tissu d'ameublement, cela m'a permis d'utiliser quelques fournitures de mon stock.

maison cale porte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est toute mimi ! C'est bien pratique pour bloquer la porte.
Répondre
L
Impeccable ! Plus de porte tapantes chez toi ! Très joli
Répondre
M
Adorable cette petite maison !<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
C
Ouahhhh elle est trop mignonne
Répondre
6
Très jolie!
Répondre
Publicité