Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 407
11 janvier 2018

Cadeaux de Noël - suite

1-IMG_E0996

Autres cadeaux, autres surprises.

1-1chaperon rouge

Sur la liste du Père Noël, un déguisement et pas n'importe lequel:  la tenue du petit chaperon rouge.

Je me suis donc remise à la couture, peu de temps pour réaliser une cape, un tablier, confectionner une galette ;-), et n'ayant pas de panier, le sac à tarte s'imposait.

1-2 chaperon rouge

Cette année, ayant oublié pas mal de chose, j'ai été obligée de me débrouiller en faisant moi même les étiquettes et en personnalisant les paquets. Ici le loup pointe son nez

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Fanny, contente de savoir que le déguisement est à son goût et qu’elle l’utilise. 😘 et 😘une au petit chaperon rouge.
Répondre
F
Je confirme que les talents d eSolange ont fait et continuent de faire une HEUREUSE qui a un déguisement comme personne, et qui de plus est, de super qualité !!!!
Répondre
M
Super ton déguisement , moi je l'ai tricoté la cape du chaperon rouge !<br /> <br /> Bisous .mag .
Répondre
L
Très sympa. Tu as dû faire une heureuse
Répondre
M
Pas étonnant que le loup au voulu la croquer :-)! Bravo pour tout, la galette et son sac c’est la cerise sur le gâteau. Et ton paquet cadeau vaut 100 fois ce que tu aurais trouvé dans le commerce, on n’est jamais aussi imaginatif et créatif que lorsqu’on doit faire avec les moyens du bord. Bises
Répondre
Publicité