Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 404
15 janvier 2018

Un, deux, trois, sommeil ! - Gilles Vincent

3 - Un, deux, trois, sommeil - Gilles Vincent

Polar - 155 pages

Un livre avec peu de pages et pourtant pas de temps mort.

Un commissaire Jens Holten de souche nordique, n'aimant pas la chaleur et s'ennuyant dans son bureau à Pau, va connaitre en ce début d'été une période très mouvementée. Son lieutenant Nieves, une nouvelle recrue va lui remettre une enveloppe contenant la photo d'un homme mort. Cela ressemble à un suicide, mais ils vont vite découvrir qu' il s'agit en fait d'un meurtre.

Bientôt d'autres photos vont suivrent, elles concernent des notables des environs. Des enquêtes vont commencer.

Un auteur que j'aime lire. Une intrigue bien montée, beaucoup de rythme, mais cela provient sûrement du format. Un bon polar

Autres livres : ici - ici - ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité