Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 417
22 avril 2018

Défi - Paysages au fil des saisons (suite)

2 - Printemps pour moi

En février, nous avions décidé avec Odile de reproduire un paysage en fonction de la saison. L'hiver a donc été enregistré ici, voici maintenant avec l'arrivée du printemps mes réalisations. Celui-ci est le mien.

2 Printemps pour Odile

et celui d'Odile, qu'elle a reçu en début de mois.

Alors que l'hiver était surtout composé de dentelle, tissu, cocon de soie, broderie machine et aquarelle, le printemps a également de la dentelle et de la broderie machine mais surtout, la broderie main a vraiment pris le dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolies cartes
Répondre
M
C'est magnifique ! J'aime toutes ces broderies ! Vive le printemps !!
Répondre
C
Magnifique on dirait une petite peinture pleine de tendresse
Répondre
M
belles réalisations, bravo
Répondre
D
Magnifique . J’adore
Répondre
Publicité