Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 406
18 mai 2018

Avec un hiver qui n'en finit pas

1-1-IMG_E1252

chèche granny n° 1

Pluie, froid, un temps idéal pour reprendre le crochet, après un passage chez Sophie, j'ai fait un réassortiment de laine.  Pour ce modèle, seulement  deux pelotes. Pour  la finition, deux pompons.

chèche granny version 2

chèche granny 2

Une pelote et demi pour celui-ci, La variante:  des perles rondes, carrées, petites et grosses et pour terminer un petit pompon de chaque côté. J'espère que la chaleur va revenir, mais je serai contente de les trouver à l'automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas les apprécier. Les soirées sont froides...
Répondre
M
Jolis et pratiques. En plus d’être jolis,les pompons perlés ont l’avantage , je suppose, de lester les pointes pour qu’elles restent bien en place.
Répondre
S
Très jolis ! j'aime beaucoup les pompons perlés.
Répondre
C
bien jolis ces petits châle.Odile à raison les soirs d'été sont parfois frais. Ici c'est le contraire très très chaud mais je m'en plains pas
Répondre
O
Tu as bien travaillé, ces 2 chèches sont très jolies et peuvent être agréables à porter même certains soirs d'été.
Répondre
Publicité