Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 407
28 septembre 2018

Haines - Pierre Pouchairet

2 - Haines - Pierre Pouchairet

Policier - Suspense - 317 pages

Léanne que l'on avait découverte dans "Mortels trafics" a été nommée à la tête de la Police judiciaire de Brest. Dans sa jeunesse, elle passait ses vacances dans cette région, aussi ce n'est pas un hasard si elle retrouve deux amies d'enfance : Elodie devenue médecin légiste et Vanessa, psychologue.

Une dame âgée Corentine Ledantec a été assassinée, le trio va devoir élucider l'affaire. Léanne qui arrive des Stups de Nice va un peu perturber son service peu habitué par ses méthodes musclées. Elle va s'employer à créer une cooperation entre services, notamment avec la Gendarmerie.

Un polar qui nous montre les rouages des procédures, des relations entre services, enquêteurs, indics. Une enquête dans un milieu "taiseux", un petit fils toxicomane qui ferait bien l'affaire ... etc

Un très bon livre et j'ai hâte de retrouver ce trio de filles.

Autres livres de l'auteur: mortels trafics - et autre série ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité