Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 406
30 septembre 2018

Les garcons de l'été - Rebecca Lighieri

3 - Les garcons de l'été - Rebecca Lighieri

Roman - 412 pages

La descente en enfer d'une famille à qui tout réussi. Un père pharmacien à Biarritz, une mère ayant poursuivi les mêmes études mais qui est restée à la maison pour s'occuper du foyer, deux fils beaux comme des Dieux et qui pratiquent le Surf, une petite soeur autonome et plutôt désintéressée par cette famille parfaite.

Oui mais voilà, lorsque le fils ainé décide de prendre une année sabbatique à la Réunion afin de pratiquer son sport et qu'il se fait arracher une jambe par un requin, la famille bourgeoise aux règles bien établies qui paraissait invulnérable, va enfin se dévoiler et l'on va découvrir qu'ils ne sont pas si parfait que cela.

Un très bon roman, prenant, parfois inquiétant, sont seul bémol trop de termes techniques sur le surf.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité