Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 407
5 octobre 2018

Pire que le mal - Sylvain Forge

1-Pire que le mal - Sylvain Forge

Thriller - 316 pages

Encore un très bon livre de cet auteur. Ici il est question des fraudes multinationales et des groupes d'activites écologiques.

Il est préférable parfois de ne pas trop chercher à élucider une enquête, Benjamin, médecin psychiatre, trouvant la mort de son frère suspecte va tenter de résoudre tout seul cette enigme. Lui qui pensait que son frère était un illuminé, il découvre que celui ci tentait de dénoncer un scandale écologique.

Une histoire pleine d'action, on devine que l'auteur a fait pas mal de recherches.

Parallèlement, c'est l'histoire d'un ancien gendarme qui a perdu la trace de sa fille et qu'il la retrouve par hasard.

Au fur et à mesure que nous poursuivons notre lecture une ambiance angoissante s'installe.

Autres livres de cet auteur  : ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité