Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 384
7 décembre 2018

Défi - Paysages au fil des saisons (suite)

pour Odile

Envoyée à Odile

pour moi

J'ai conservé celle-ci

Avec l'automne s'achève notre dernier échange avec Odile.

Mes cartes sont réalisées avec broderies machine, main et des fils fantaisies. Il ne nous reste plus qu'à imaginer la manière de présenter dans un livre textile nos différentes cartes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies. J’espère que vous allez trouver un autre échange pour l’an prochain pour notre plus grand plaisir
Répondre
O
Même les plus belles choses ont une fin, les 4 saisons ont défilées, l'hiver va bientôt revenir et avec lui , la période des cartes de vœux ...Qui sait peut être un nouveau défi pour 2019 ???<br /> <br /> Merci d'avoir proposé ce défi qui nous a bien motivé tout au long de l'année.
Répondre
M
ces cartes sont toujours aussi réussies et belles.
Répondre
Publicité