Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 406
6 janvier 2019

Le cercle des impunis - Paul Merault

2 - Le cercle des impunis - Paul Merault

Polar - 325 pages

Deux policiers ont été assassinés de manière violente et avec une mise en scène identique, mais l'un à Londres et l'autre à Marseille.

Deux villes, deux pays, deux manières différentes d'enquêter, on va découvrir deux équipes très humaines qui vont essayer de mettre en commun leurs recherches. Noirceur psychologique d'un tueur en série, des faits et indices historiques qui viennent compliquer leur découverte.

Tous les ans à la sortie du prix du quai des orfèvres, j'aime découvrir le lauréat, ce sont des auteurs dont c'est le premier ouvrage et il faut en tenir compte. Une fois de plus je n'ai pas été déçue, c'est plaisant, bien écrit, un bon moment de lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité