Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 407
5 mars 2019

trousse nomade

1-IMG_E1440

première couverture

Rien de nouveau cette année, mais quelques inédits de cet été. Une pochette me permettant de regrouper, carnet, stylos, et diverses fournitures.

1-IMG_E1441

couverture verso

Cette pochette a été réalisée à partir de chutes de tissu. Les dimensions (fermée) 18,5 x 24cm.

1-IMG_E1439

Intérieur

Sur la droite un rabat pour mettre un carnet. Sur la gauche une pochette fermée par une fermeture éclair non fixée en haut à la couverture ce qui crée un rangement supplémentaire et enfin deux compartiments pour les stylos. Le tout doublé d'un tissu toujours issu des mes récupérations.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ...👍👏💋
Répondre
M
Pimpante! J’aime beaucoup la bulle sur la face avant. 😘
Répondre
M
Pièce unique , bravo elle est super belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie ! Gros bisous
Répondre
Publicité