Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 406
2 avril 2019

En sacrifice à Moloch - Äsa Larsson

1 - En sacrifice à Moloch - Äsa Larsson

Thriller - 476 pages

L'histoire se passe en Laponie suédoise. Une équipe de chasse traque un ours féroce et lâche les chiens qui vont aussitôt se mettre à ses trousses.. Lorsque l'agent de l'office national de la chasse fait les prélèvements nécessaires pour déterminer l'age de l'ours et une partie de l'abdomen afin de voir ce qu'il a pu manger, il découvre les restes du chien gris de Samuel Johansson et un os qui n'a rien a voir avec le chien.

Quelques mois plus tard l'assassinat d'une femme et des disparitions vont faire réouvrir le dossier. Rebecka Martisson (procureure) bien que mise à l'écart, va enquêter avec l'aide de Krister Eriksson, le maître-chien.

Ce livre se déroule à travers deux époques : histoire d'une famille; d'une ville, d'un pays. Un arrière plan historique, une ambiance.

Premier livre de cette auteure. Un coup de coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité