Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 385
5 avril 2019

Defi 2019 - sur le theme de la couleur -premier trimestre

2- ma carte

La carte que j'ai conservée

En début d'année, un nouveau défi etait lancé avec Odile, Marie-rose, le thême choisi est" la couleur".

Comme l'année dernière avec Odile, un échange tous les trimestres, une carte de 15x10 cm envoyées à chacune des participantes et une conservée (les miennes sont bien parties dans les délais).

Pour le premier trimestre Marie-rose a proposé le blanc à l'écru et dérivés.

Les fonds sont tous identiques, un assemblage de tissu cousu à la machine. Seul les embellissements sont différents. Pour la mienne un tissage de fil de laine et un morceau de cuir, quelques sequins blancs nacrés

2-2- ma carte extrait

détail

4- cartes envoyées gauche Marie-rose - droite Odile

Les cartes envoyées, à gauche celle de Marie-rose et à droite celle d'Odile

4-1 cartes envoyée à Odile - détail

détail - Pour Odile, un mélange de dentelle et broderies main

4-2 carte envoyée à Marie-rose - détail

détail - Pour Marie-rose ajout de divers tissus  et braids façonnés.

5 - reçues d'Odile à gauche et Marie-rose à droite

Les cartes reçues, à gauche celle d'Odile, à droite celle de Marie-rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolies cartes et un bel échange. J’adore la carte que tu as gardé
Répondre
O
Très joli ce 1er défi avec des réalisations différentes les unes des autres.<br /> <br /> Maintenant, en route, pour la 2ème étape, la nature regorge de vert dans des tons variés...
Répondre
L
L'année prochaine j'aimerais bien rejoindre votre groupe pour échanger des cartes textiles, j'adore !
Répondre
M
J'adore l'art textile !bisous !mag .
Répondre
Publicité