Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 384
10 juillet 2019

sac tote bag

1-IMG_1552

Retrouvé et terminé. Commencé à une période où l'on distribuait des sacs, je l'avais commencé puis abandonné.

Dernièrement en faisant un peu de rangement je l'ai sorti et j'ai pensé qu'il irai très bien en dépannage.

1-IMG_1554

face 1

Confectionné avec du tissu en coton jaune sur une une partie et l'intérieur et restant de batik sur l'autre coté. Deux boutons sur le haut de l'anse.

1-IMG_1555

face 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli sac de dépannage !
Répondre
I
il est très joli et tellement pratique à porter sur l'épaule. Tu as bien fait de le terminer.
Répondre
M
voilà un sac de couleurs très toniques. Tu as bien fait de le terminer.
Répondre
O
Bravo, il est très joli et c est très pratique.
Répondre
Publicité