Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 384
20 août 2019

Natt - Ragnar Jonasson

1- Natt - Ragnar Jonasson

Polar - 302 pages

Décidément les livres ne sont pas traduits dans l'ordre. Celui-ci sensé être le tome 3 est en fait le 2.

Ici nous sommes en pleine éruption du volcan, tout est gris dans le pays, Ari Thorest est encore célibataire, du coup ce qui est déroutant  c'est que les personnes n'ayant pas lu les précédents ne savent pas qui est Ari Thor.

Ici nous suivons les états d'ame des trois collègues. Le Chef ne se remet pas du départ de son épouse, un autre vit très mal son passé, le troisième, la rupture avec sa petite amie. Tout pour mettre une ambiance morose.

Mais il faut bien résoudre le meurtre qui a eu lieu. Sans compter sur une  Isrun, une journaliste ambitieuse qui va enquêter parallèlement.

Perturbée par les traductions de l'éditeur dans n'importe quel ordre, j'avoue ne pas avec pris beaucoup de plaisir. Dommage pour l'auteur les intrigues étaient intéressantes.

Autres livres : ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité