Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 407
2 septembre 2019

L'assassin qui aimait Paul Bloas - Pierre Pouchairet

1 - L'assassin qui aimait Paul Bloas - Pierre Pouchairet

Enquêtes de police - 346 pages

3ème de la trilogie des 3 Brestoises, et autres livres  (ici)

Alors que Leanne, commandant de la police de Brest a de graves ennuis suite à un rendez-vous avec un de ses informateurs qu'elle protège, elle se voit chargée de l'enquête  d'un cadavre trouvé près d'une ancienne base allemande.

Toujours entourée de ses deux amies Elodie, médecin légiste, et Vanessa la psychologue, elle va une nouvelle fois se trouver dans des situations à haut risque et pénétrer dans des endroits dont elle ignorait l'existence, lui faisant découvrir deux nouveaux corps tués d'une façon identique au premier. Y a t'il un tueur en série ? Une belle occasion pour elle de découvrir les tunnels et souterrains de Brest, et pourquoi (l') ou les assassins veulent ils à tous prix les toiles du peintre Paul Bloas.

Une intrigue captivante.Va t'il y avoir une suite à cette trilogie, Vanessa étant en mauvaise posture le laisserai présager. Je suivrai avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai bien envie de découvrir cette série, et pas uniquement livre avec le chat (même si c'est ce qui m'a attirée au premier abord ;-) ! Merci pour ces fiches.
Répondre
Publicité