Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
8 septembre 2019

Je vis, je meurs - Philippe Hauret

3 - Je vis, je meurs - Philippe Hauret

Polar - 227 pages

Les personnages :

Franck Mattis, un policier laissé par sa femme, négligé par son fils, alcoolique et ayant des dettes de jeux.

Serge, un retraité, veuf, n'ayan jamais pris d'initiative, désoeuvré, amoureux de la serveuse de 22 ans frappée régulièrement par son ami.

José et Carlos; deux frères qui vendent de la drogue.

Comment tous ces personnages vont ils évoluer, en bien ou en mal ? Un style percutant avec une pointe d'humour.

Celui est antérieur à "Que Dieu me pardonne", dommage que je ne les ai pas lus dans l'ordre car je me suis trouvée un peu perdue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité