Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 417
29 septembre 2019

Defi 2019 - sur le theme de la couleur - troisieme trimestre

1- pour moi

la carte que j'ai conservée

Suite du défi lancé sur le thème de la couleur avec Odile et Marie-Rose.

Après le blanc/écru choisi au premier trimestre par Marie-Rose, le vert au deuxième par Odile, mon choix s'est porté sur le rouge. Les photos ne sont pas très nettes cette couleur étant très difficile à prendre.

Une base identique en feutrine pour les trois cartes, un tissu reconstitué avec tulle et dentelles allant du rouge orangé au bordeaux, quelques morceaux de feutrine et de laine bouilliele tout fixés avec quelques points et pour agrémenter  trois sequins de forme différente.

2 - pour Marie-Rose

celle-ci a été envoyée à Marie-Rose

3 - pour Odile

et celle-ci à Odile

Contrairement aux autres trimestres, elles sont presque identiques ce qui ne me ressemble pas trop. Vivement l'annonce de la prochaine couleur (je pense qu'Odile a déjà une petite idée)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli ! Le feutre me fait de l'oeil aussi, ce doit être l'automne qui s'annonce. Bizz
Répondre
O
Elles sont très jolies toutes les 3, un défi bien agréable même si la couleur rouge n'était pas évidente pour moi. Et maintenant, en route, pour notre notre dernier défi : du gris au noir .
Répondre
Publicité