Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 407
23 novembre 2019

Projet Anastasis - Jacques Vandroux

3 - Projet-Anastasia---Jacques-Vandroux

Thriller - 666 pages

Lors d'un attentat perpétré à Notre Dame de Paris, une mère blessée confie son fils à un inconnu afin qu'il l'éloigne de tous ces morts et blessés. Elle ignore que l'homme en question est celui qui a lancé les grenades, et qu'elle et l'enfant de six ans, petit fils d'un homme politique influent,  étaient justement les cibles visées.

Quelques jours plus tard Jean Legarec, responsable d'une agence privée de renseignement reçoit une femme qui se trouve être la tante du garçon. Elle lui demande de rechercher son neveu qui a disparu. Après beaucoup de réticences, Jean Legarec va accepter et ils vont ensemble essayer de résoudre l'énigme. : kidnapping, complot ... quel lien avec l'enfant?

Un bon thriller, facile à lire  avec des chapitres courts, une écriture fluide, une histoire captivanet, où se croisent les fausses pistes, diverses intrigues et beaucoup de suspens.

C'est le premier roman que je lis de cet auteur et j'avoue être séduite.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf, j’ai eu peur. Jacques Vendroux ( avec un E mais çà je ne savais pas) est un journaliste sportif, j’ai cru que tu t’étais mise aux chroniques sportives :- ).<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité