Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 384
27 novembre 2019

Sott - Ragnar Jonasson

4 - Sott - Ragnar Jonasson -1

Polar -   343 pages

,Lorsqu'une  épidémie de fièvre  s'abat sur Siglufjördur obligeant les habitants de la ville à se calfeutrer chez eux et à limiter leurs déplacements, l'inspecteur Ari Thor qui a déjà un sentiment de claustrophobie profite de ce temps libre  pour ressortir "un cold case" : il s'agit de la mort mystérieuse d'une femme, il y a plus de cinquante ans.

Il ne sera  pas seul à mener l'enquête,car  il demande  à Isrun, une journaliste travaillant à Reykjavik de l'aider dans ses recherches, mais elle  va en même temps mener sa propre enquête sur un meurtre étrange.

Une histoire que j'ai beaucoup aimée, mais  pourquoi les éditeurs publient-ils les séries de romans policiers dans le désordre ? c'est déroutant et cela enlève le charme de la lecture car on connait toujours la suite.

A part SNJOR qui est bien le premier, les autres n'ont pas été édités dans l'ordre NATT d'abord et par décallage MORK et  SOTT ensuite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité