Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 407
4 décembre 2019

Crimes de Seine - Danielle Thiéry

1 - Crimes de Seine - Danielle Thierry -

Thriller - 508 pages

A Paris, la crue du siècle est inévitable, car depuis quelques jours des pluies diluviennes s'abattent sur la Capitale et sur la Région, Tous le monde est en alerte, certaines rues sont impraticables.

Pendant ce temps la Commissaire Edwige Marion est retrouvée blessée dans un poste d'aiguillage de la gare du Nord,  elle est amenée par le Samu  afin d'être soignée. Son compagnon le docteur Mohica prévenu se rend auprès d'elle.

A peine est il arrivé qu'il  faut évacuer l'hôpital pour cause d'inondation, mais Marion a disparue. Aussitôt Pierre Mohica est suspecté d'enlèvement suite à certaines divergences avec son confrère.

Le commissaire Amaury Guerry des Croix du Marteroy, dit Guerry-etc... lieutenant de Marion, est désigné pour la remplacer. Devant son comportement étrange, Valentine Cara et Luc Abadie, deux fidèles collaborateurs d'Edwige vont faire cavaliers seuls afin d'éllucider cette disparition.

Mais une double enquête va bientôt apparaître, les eaux ont fait surgir des corps momifiés sortis des souterrains. Ce qui est étrange c'est qu'ils semblent assez récents.

Beaucoup de rebondissements, un voyage à travers la capitale, ses problèmes de déplacement, de métro,  de hiérarchie,  de commandement entre service.Des histoires de famille compliquées... Un très bon thriller.

Autres livres  "le festin des anges"  et "Affaire classée " -

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Solange, je guette toujours tes lectures.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Publicité