Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 407
18 janvier 2020

Carte textile

2019-12-04 - fête Odile

Envoyée l'année dernière, à l'occasion d'une fête, cette carte textile mesure 15 x 10cm .

Sur la gauche, c'est un mélange de textile, d'une dentelle mécanique et même de papier entouré de quelques points de broderie

. Sur la droite, un fil fantaisie autour d'un peu de dentelle pour les fleurs. une piqure machine pour les tiges et de la broderie main.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité